BMW Isetta 250
250, essence, rouge, 01/01/1961, Découvrez en exclusivité sur Veitura cette BMW Isetta 250 de 1961. Visible au Luxembourg, elle a été entièrement restaurée en 2017. La restauration a concerné aussi bien la mécanique, que la carrosserie et la sellerie.
Aujourd’hui, elle se trouve dans un état proche du neuf tant le vendeur l’a soignée et restaurée habilement.
Bolide vintage signé BMW
Cette BMW vintage est équipée d’un moteur 295 cc et d’une boîte de vitesse manuelle qui compte 4 rapports. Suite à la restauration il y a 4 ans, la carrosserie est dans un état comme neuf, avec une peinture rouge. L’intérieur en cuir noir est lui aussi refait à neuf. Les pneus sont eux aussi neufs.
Cette voiture n’a jamais été accidentée et ne présente aucune trace de corrosion. Elle a passé son contrôle technique avec succès, a été expertisée, et est immatriculée avec une carte grise de collection. Les pneus sont neufs également.
Histoire de la BMW Isetta 250
La production de l’Isetta a commencé en 1955, avec le modèle 250. La voiture a été construite en Italie par la société Iso Rivolta de Milan. Elle avait un moteur 4 cylindres de 12 chevaux. Sa vitesse maximale est de 80 km par heure. La série s’est terminée en 1962
La BMW Isetta est l’une des microvoitures les plus populaires de tous les temps . Environ 160 000 exemplaires ont été produits. Elle était conçue pour deux personnes et possédait un coffre à l’avant. Ces voitures étaient populaires en raison de leur petite taille et de leur prix abordable
Aujourd’hui, ces voitures sont très populaires auprès des collectionneurs et des restaurateurs. C’est pour cette raison que nous vous proposons ce modèle en parfait état sur Veitura.
Plus d’informations
Nous pouvons également gérer la livraison du véhicule jusqu’à chez vous. Il faut compter environ 1 euro par km parcouru.
Veitura offre à ses clients, via sa solution digitale et son...