Ford Mustang Coupé 1966, très original et à faible kilométrage
Ce coupé Ford Mustang 2 portes de 1966 très impressionnant avec une belle peinture extérieure Sauterne Gold Metallic et un intérieur en vinyle parchemin incroyable avec des sièges avant très rares. Vous trouverez un moteur C-code 289 cid V-8 correct en usine sous le capot avec un carburateur 2bbl, une transmission automatique et une direction assistée, le tout presque à 100% correct de pare-chocs en pare-chocs. Ce magnifique exemple ne compte que 63 115 milles à vie au compteur kilométrique et fait une très forte impression en personne.
Rotation de tête assortie de chiffres avec sièges de banc avant rares
Le propriétaire actuel de cette Ford Mustang Coupé 1966 a repris possession en 1995 en tant que 2e propriétaire à vie. Il nous informe que cet exemple a été construit localement dans l'usine de San Jose, en Californie, et qu'il est resté local tout au long de sa vie avec une excellente documentation disponible. Cette capsule temporelle virtuelle a à peine changé au fil des ans avec un excellent chrome d'origine, un bel intérieur et une transmission d'usine presque complète. La peinture extérieure a été repeinte il y a une dizaine d'années dans la bonne couleur d'usine avec une excellente apparence en personne. Sinon, c'est l'un des survivants les plus complets que nous ayons jamais vus à ce niveau.
De plus, cette Ford Mustang Coupé 1966 offre d'excellentes performances avec une accélération et une maniabilité très agréables. L'intérieur en parchemin avec banquette avant est en parfait état; comme la plupart des éléments de cette voiture de muscle, il y a quelques imperfections mineures à découvrir, mais rien qui ne l'empêcherait d'être un excellent choix pour les spectacles et les rencontres locales. La plupart considéreraient cet exemple comme un pilote vraiment haut de gamme et une variété de collectionneurs tomberont simplement amoureux de...