Toyota

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Toyota Aygo : un look fun et original

    Ghost

    • Expert
    • Nombre de messages : 357
    • Non connecté





    Présentée au salon de Genève de 2014, la Toyota Aygo est une citadine récente qui tranche avec les autres modèles Toyota : son look est plus osé et moins classique, sa face avant dynamique, avec cette fameuse croix bien visible, et ses phares allongés lui donnent un regard expressif. Autant le dire, avec l'Aygo, l'entreprise japonaise a osé se démarquer.

     

    L'habitacle est soigné tout autant que l'extérieur. On trouve à bord la climatisation automatique, le démarrage sans clef, une caméra de recul, un écran tactile 7 pouces ou encore un limiteur de vitesse. La position de conduite est agréable bien que le volant ne soit pas réglable. L'Aygo hérite d'un châssis solide qui lui confère une belle stabilité. Elle est particulièrement confortable et est équipée d'un bon système de freinage.



    L'Aygo possède un autre atout : la basse sonorité du moteur 3 cylindres de 69 ch. Il n'est pas le plus puissant de tous mais le silence qu'il offre à bord est appréciable par rapport à l'ancienne génération qui était un peu plus bruyante. Ce moteur est associé à une boîte manuelle à 5 vitesses plus précise et permet une une conduite plus dynamique.





    Une publicité sur la toyota Aygo :


  • Re : Toyota Aygo : un look fun et original

    Coxy

    • Expert
    • Nombre de messages : 68
    • Non connecté


    J'ai appris il y a peu la signification de "Aygo". Cela vient de l'anglais "I go", ce qui signifie, j'y vais.

    J'adore les différentes teintes proposées sur l'Aygo, et tout particulièrement le rouge qui lui confère une allure particulièrement dynamique :



Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).