Photo & Vidéo
-
More than a week ago
Une voiture créée par un particulier : la David Brown Automotive Speedback GT
-
- Number of posts: 115
- Not logged in
Voici cette magnifique GT :David Brown est un business man anglais très riche qui rêvait de construire sa propre voiture de sport...
Elle est réalisée entièrement à la main et a été assemblée à Coventry, la ville de Jaguar ! Elle ressemble à une Aston Martin des 60's mais reprend la base et le moteur de la Jaguar XKR, un V8 de 5 L suralimenté de 510 chevaux et 625 Nm de couple. Elle possède une boîte automatique à 6 rapports. Apparemment, elle pourrait atteindre les 250 km/h et le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Un sacré engin !
Son look rétro a été créé par Alan Mobberley, designer qui a travaillé avec Land-Rover pendant 19 ans.David Brown a annoncé que la David Brown Automotive Speedback GT sera produite en petite quantité. Elle sera présentée en avril 2014 prochain au Salon Top Marques de Monaco. Pas de prix pour le moment, mais on estime qu'elle coûtera environ 300 000 euros.
J'adore ! Un look d'antan avec de la technologie à bord et une sacrée puissance. C'est un superbe engin...
-
-
More than a week ago
Re : Une voiture créée par un particulier : la David Brown Automotive Speedback GT
-
- Number of posts: 364
- Not logged in
Ses optiques ovales et sa calandre basse lui donne du charme. Sa ligne est assez longue, j'aime beaucoup. -
-
More than a week ago
Re : Une voiture créée par un particulier : la David Brown Automotive Speedback GT
-
- Number of posts: 115
- Not logged in
Et bien l'estimation de 300 000 euros était un peu juste... Elle sera à 600 000 euros hors taxe ! Et elle ne sera produite qu'à 100 unités. Une voiture qui sera donc réservée à une certaine élite. Il n'empêche qu'elle est splendide !
-
-
More than a week ago
Keops
Relax-
- Number of posts: 379
- Not logged in
Splendide... Je suis fan !
-
Private messages box
You have unread private message(s).