Mitsubishi

Add a topic
Display order
  • Mitsubishi L200 : la 4ème génération

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

     

    La quatrième génération de la Mitsubishi L200 est produite entre 2006 et 2015, année à laquelle elle est remplacée par la cinquième génération.



    Ce pick-up est fabriqué dans une usine de Mitsubishi, en Thaïlande, et est exporté dans 140 pays, excepté aux États-Unis où il est remplacée par la Mitsubishi Raider.
     


    Ce modèle est l'oeuvre dAkinori Nakanishi qui l'a largement modernisé, par rapport aux précédentes générations. On lui trouve le même style contemporain que pour le Pajero. On découvre dans l'habitacle de nouvelles finitions et de nouveaux matériaux. Des suspensions modernes remplacent les anciennes barres de torsion, offrant un confort nettement supérieur.





    Côté motorisation, la Mitsubishi L200 bénéficie du 2,5 litres diesel de l'ancienne génération, légèrement amélioré, moins polluant et plus économique, avec une consommation allant de 8,6 à 9,0 litres aux 100 km. Il est disponible en 136 et 167 ch, allié à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou une automatique à 4 rapports. Sa vitesse maximale se situe entre 167 et 172 km/h, selon la motorisation choisie. Le modèle est proposé en 2 ou 4 roues motrices.
     



    Une vidéo qui dévoile la Mitsubishi L200 sous tous ses aspects :
     

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).