Rolls-Royce
-
More than a week ago
La Rolls-Royce Wraith deviendra t-elle un best-seller ?
-
- Number of posts: 357
- Not logged in
Ce modèle pourrait devenir l'un des plus vendus de la gamme du constructeur britannique. La marque cible actuellement la Russie pour augmenter ses ventes et séduire le maximum de clients. Le pays étant riche et les acheteurs nombreux, le président de la marque d'outre-Mache a affirmé que la Russie avait un gros potentiel.
Bien que la Russie se place derrière l'Amérique et la Chine, Rolls-Royce vend environ 100 voitures par an à ce pays. Il reste donc un marché important et la marque envisage une déclinaison cabriolet pour augmenter encore ses ventes.
La voiture affiche une puissance maximale de 632 chevaux et 800 Nm de couple. Personnellement, j'aimerai bien en être l'heureux propriétaire... -
-
More than a week ago
Re : La Rolls-Royce Wraith deviendra t-elle un best-seller ?
-
- Number of posts: 296
- Not logged in
MAGNIFIQUE ! Je n'avais pas vu ce sujet, pourtant je suis dingue de ce modèle...
Un vrai petit bijou, il est sublime !
Avec cette petite teinte bleutée, elle est bien sympathique aussi. J'ai regardé quelques photos de l'intérieur et j'adore tout autant !Notons le plafond qui est bien fun.
Ce modèle été présenté au Salon de Genève en 2013 et mérite de rentrer dans les best-sellers. Incroyablement, le 0 à 100 km/h est expédié en seulement 4.4 secondes !
Pour le prix, j'ai été surpris quand je l'ai vu. Il débute à 245 000 euros et, vu la qualité et la technologie de cette Rolls-Royces Wraith, ce n'est pas totalement hors de prix. -
-
More than a week ago
Keops
Relax-
- Number of posts: 379
- Not logged in
C'est vrai qu'elle est belle, l'intérieur est bien classe ! -
-
More than a week ago
Keops
Relax-
- Number of posts: 379
- Not logged in
Rolls-Royce a dévoilé d'autres photos de la Wraith. Les premiers modèles devraient faire leur apparition le mois prochain ! -
Private messages box
You have unread private message(s).