Photo & Vidéo
-
More than a week ago
Encore un concours : la plus belle voiture de 2013
-
- Number of posts: 301
- Not logged in
Il ne reste que 4 finalistes à ce concours de beauté, les voici :BMW Série 4 Coupé
Mercedes CLA
lAlfa Romeo 4C
Mazda 3
On saura le résultat final le 19 janvier prochain. Qu'elle est votre préférée ? Pour ma part, ce serait l'Alfa Romeo sans hésitation !
-
-
More than a week ago
Re : Encore un concours : la plus belle voiture de 2013
-
- Number of posts: 357
- Not logged in
L'Alfa Romeo est sublime en effet, mais la Mazda se défend plutôt bien aussi ! Il y a de jolies finalistes quoi qu'en en dise. -
-
More than a week ago
-
- Number of posts: 335
- Not logged in
C'est vrai qu'il n'y en a aucune de ridicule. Petite préférence tout de même pour la Mercedes. -
-
More than a week ago
Keops
Relax-
- Number of posts: 379
- Not logged in
Une préférence pour l'Alfa également. Ensuite la Mazda est pas mal non plus. Je trouve que les BMW et Mercedes sont très belles, mais elles se ressemblent un peu toutes ! L'Alfa est un peu plus originale en fin de compte. -
-
More than a week ago
-
- Number of posts: 364
- Not logged in
J'aime bien la calandre imposante où on voit bien le logo Mercedes et son côté agressif, le choix est difficile, elles se défendent toutes. Mais l'Afla Roméo est sympahique avec ses optiques et ses nervures bien tracées.. A choisir ce serait la Mercedes de mon côté même si j'apprécie les deux. -
-
More than a week ago
-
- Number of posts: 301
- Not logged in
Nous savons qui a gagné ce concours de bauté ! Il s'agit de l'Alpha Romeo 4c !
Il s'agissait de ma préférée, ça tombe bien !
-
-
More than a week ago
Keops
Relax-
- Number of posts: 379
- Not logged in
Il s'agissait de ma préférée également ! Une vraie originalité et une super gueule ! Je mets quelques photos pour le plaisir des yeux : -
-
More than a week ago
-
- Number of posts: 364
- Not logged in
Elle est magnifique ! C'est plutôt marrant ses yeux légèrement globuleux, et ses pneus à cinq anneaux sont sympas. Rien à redire, une merveille ! -
Private messages box
You have unread private message(s).