Chevrolet
-
More than a week ago
Chevrolet Uplander : un monospace sympa !
-
- Number of posts: 296
- Not logged in
Fabriqué entre 2004 et 2008, le Chevrolet Uplander était un monospace américain qui fut vendu aux États-Unis, au Canada, au Chili ainsi qu'au Mexique.
L'Uplander fit son entrée pour remplacer le Venture, modèle sur lequel il était basé. Deux longueurs de chassis étaient proposées. Parmi ses spécificités vis-à-vis d'autres véhicules de la marque Chevrolet, l'Uplander accueillait un siège bébé intégré dans sa version Uplander LS.
L'usine produisant le monospace se trouvait près d'Atlanta, en Géorgie. Son prix s'élevait entre 21 250 et 33 795 dollars, selon les options. Aux États-Unis, un peu moins de 250 000 modèles furent vendus.
Sous le capot, trois moteurs V6 furent proposés : le premier de 3,5 litres développait 200 ch, le second de 3,9 litres offrait 240 ch et un troisième, de conception quelque peu différente, de 3,9 litres, développait également 240 ch. Le moteur était associé à une boîte de vitesse automatique à quatre rapports.
La carrière du Chevrolet Uplander s'est arrêtée en 2008. Un projet fut lancé en 2010 pour le remplacer mais il n'aboutit pas.
Le Chevrolet Uplander sous tous ses angles :
-
Private messages box
You have unread private message(s).