Jeux vidéo

Add a topic
Display order
  • Need for Speed : du jeu au grand écran

Keoma

• Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

Je pense que tout le monde connaît Need for Speed, un jeu Electronic Arts. Il est sorti en 1994 et a été vendu à environ 135 millions d'exemplaires ! Beaucoup de succès, donc il n'est pas étonnant qu'une adaptation cinématrographique voit le jour.

Voici le trailer officiel du film :

Grosses voitures, courses, vengeance et action sont en rendez-vous ! Le film devrait normalement sortir en France le 16 avril 2014.

• Re : Need for Speed : du jeu au grand écran

Hydrogen

• Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

Visuellement je pense qu'on va s'en mettre plein les yeux ! J'ai hâte.

Keoma

• Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

Voici la merveille qui sera à l'affiche du film Need For Speed ! C'est une Ford Mustang relookée pour l'occasion. Elle était visible en vrai à la finale de Nascar qui s'est déroulée à Miami du 15 au 17 novembre 2013. Pas moins de 900 chevaux sous le capot !

La voici en vidéo :

Ghost

• Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in

Cette Ford Mustang relookée pour le nouveau jeu "Need for Speed" est tout simplement sublime ! 

Hydrogen

• Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

la Ford Mustang de sixième génération, après sa présentation datant de trois mois, fera ses débuts à l'écran dans le film "Need for Speed" au cinéma le 14 mars prochain.

Le réalisateur s'est expliqué sur ce choix : "J'ai choisi la Mustang parce que c'est une voiture qui incarne réellement la culture américaineElle représente la virilité actuelle, c'est une icône et elle est apparue dans les plus grandes courses poursuites jamais vues au cinéma."

Vitali

• Expert
    • Number of posts: 115
    • Not logged in

Je rebondis sur ce post pour annoncer que le film "Need for Speed" est sorti aujourd'hui (16/04/2014) en salle et que de superbes voitures seront à l'écran !

Sont attendues des Lamborghini Sesto Elemento, Shelby GT500, Saleen S7, McLaren P1, Bugatti Veyron Super Sport... Amateurs de courses poursuite et supercars de folie, n'attendez plus !

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).