Lexus

Add a topic
Display order
  • Les premières photos du Lexus CT 200h restylée.

Nova

• Expert
    • Number of posts: 296
    • Not logged in

Lexus souhaitait offrir un nouveau look pour sa Berline, mission réussie ! En voilà des inédites :

Le modèle devrait avoir un style plus sage selon certaines rumeurs. Des modifications au niveau des blocs optiques, de la partie basse du pare-chocs mais aussi de la face arrière seront au rendez-vous. Aucune date n'a été annoncé pour le moment pour la présentation du CT 200h.

• Re : Les premières photos du Lexus CT 200h restylée.

Nova

• Expert
    • Not logged in

Les photos officielles sont enfin sorties, les voici :

Le Lexus CT 200h fera son apparition au Salon de Guangzhou en Chine.

L'esthétique n'est pas très changeant. La face et arrière sont légèrement retravaillées, tout comme la calandre. Mais côté mécanique rien ne diffère, le système hybride essence-électricité de la Toyota Prius est conservé. Sous le capot, on trouve le 1.8 VVT-i essence couplé à un moteur électrique pour une puissance combinée de 136 ch.

Bientôt les tarifs, espérons-le !

Hydrogen

• Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

Elle est magnifique ! Les photos officielles sont à couper le souffle. La calandre est bien travaillée et j'aime son regard.

Keops
    Relax

• Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in

Pareil, j'aime beaucoup sa face, c'est puissant et agressif. Je suis un peu moins fan de l'arrière que je trouve trop carré.

Nova

• Expert
    • Not logged in

Le restylage du Lexus CT 200h est enfin dévoilé au salon de Guangzhou !

Six teintes seront disponibles pour le modèle, des jantes exclusives de 16 ou 17 pouces seront aussi disponibles dans le catalogue. Pas de surprise niveau motorisation : le restylée dispose d'un moteur essence 1,8 associé à un bloc électrique pour une puissance totale de 134 chevaux.

Quant à l'habitacle la modernité est de mise. Un nouveau volant est mis à disposition, ainsi que la nouvelle génération de l'interface Remote Touch. De nouveaux haut-parleurs sont intégrés et on retrouve également un écran TFT de 4,2 pouces.

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).